Le Livre de la jungle, Bear Grylls, les inspirations insolites des nouveaux Airbnb

Faire de la plongée près d'une île déserte ? Possible !
Ecrit par

Dans sa nouvelle campagne, Airbnb met en avant de nouveaux logements insolites qui permettent d'allier passion et voyage...et nous font rêver.

Après les hébergements les plus cools et les destinations incontournables pour fuir le blues de l’hiver, Airbnb innove et nous propose de vivre nos prochaines vacances comme une véritable expérience. Dans sa nouvelle campagne, le site de locations prouve à quel point il peut révolutionner notre manière de voyager. Par exemple, Airbnb a collaboré avec Edward Michael Grylls, plus connu sous le nom de “Bear Grylls”, l’aventurier britannique célèbre pour son émission Man VS Wild, pour nous emmener dans des lieux aussi improbables que des îles désertes. Dans une autre vidéo, la plateforme frappe fort en mettant en avant une cabane dans les arbres en pleine jungle, une référence au film Le Livre de la jungle de Disney qui devrait sortir en avril. Le voyage n’est donc plus seulement un moment de découvertes ou de repos, c’est aussi une aventure qui nous permet de réaliser certains de nos rêves les plus fous. Grâce à Airbnb, nos fantasmes sont désormais plus accessibles et les options sont multiples. Attachez vos ceintures, voici quelques-unes des destinations de rêve que propose désormais le site de locations.

Puisque nous sommes en février, il nous semble logique de commencer par l’envie la plus forte du moment : skier. Le studio de 19m² à la moquette rouge et à 30 minutes des remontées, vous vous en passeriez bien cette année ? Vous avez envie d’un joli chalet typique entouré de sapins et de neige ? Ça tombe bien, Airbnb en propose plusieurs depuis lesquels vous pourrez rejoindre directement les pistes en ski ou en snowboard pour vivre cette expérience à fond. Restons dans le monde du sport. Vous rêvez de partir surfer dans un décor fidèle au lifestyle de l’univers de la glisse ? Loger dans une beach-house isolée face à l’océan, c’est maintenant possible (et on est à deux doigts de faire nos valises) ! Plonger dans l’univers de Mowgli du Livre de la jungle, ce serait fou, non ? Et bien Airbnb vous propose plusieurs cabanes perchées dans les arbres au beau milieu de la nature. Mais ce n’est pas tout, nous avons gardé le meilleur pour la fin ! Vous pensiez que vivre seuls sur une île déserte était réservé à Johnny Depp et à Bear Grylls ? Ça l’était peut-être avant, mais plus maintenant : elles sont plusieurs à être disponibles à la location sur le site de location. Comme l’a expliqué Nicolas Ferrary, le Directeur Général d’Airbnb France, “Si vous aimez une activité, si vous voulez vivre au même endroit que le héros de votre fiction préférée, c’est possible de le faire grâce à Airbnb”. Love this ? Live there. C’est aussi simple que ça. Alors, pour quelle expérience allez-vous vous laisser tenter ?

Source : Airbnb - Crédit : Airbnb, aloys_dharambure